Loading...
Mode

Comment adopter la mode du soutien gorge bandeau  ?

soutien_gorge_bandeau_noir

Les femmes peuvent trouver d’innombrables soutiens gorge sur le marché. Ils existent sous différentes formes. Certains ont la vocation de camoufler les poitrines tandis que d’autres sont conçus pour apporter du volume. Les consommateurs devront prendre en compte différents facteurs avant l’achat. Le soutien gorge bandeau est l’un des modèles disponibles dans le commerce.

Qu’est-ce que le soutien-gorge bandeau  ?

Le soutien gorge bandeau est conçu de manière à couvrir les bustes de la femme. Il est connu grâce à trois éléments distincts. Il présente une forme ajustée sur le bas de la poitrine. En observant de près, il est faisable de comparer à un corset. La pression exercée remontera délicatement les seins de la porteuse. Le buste est plus ou moins couvert à cause de la hauteur de certaines parties de l’article. Cela se remarque par exemple sur le tour de dos et l'entre les seins. Les bonnets possèdent un aspect légèrement dentelé. Le thorax est donc partiellement recouvert.

Les modèles peuvent être avec ou sans bretelle. Cependant, la plupart des produits sur le marché sont pourvus de ce dispositif. Si tel était le cas, la bretelle sera excentrée vers les épaules. Les femmes peuvent également constater que certaines brassières sont amovibles ou multi-positions. Il est donc envisagé de les déplacer selon la taille souhaitée.

Si vous aviez besoin d’un maintien complémentaire, il est préférable d’opter pour les modèles équipés d’armatures. Ces dernières sont insérées à travers les tissus. À cet effet, elles sont indiscernables avec les yeux. Une autre solution consiste à miser sur les prototypes munis de silicone sur le tour du dos. Le rôle du matériau est de coller à la peau. Il procurera ainsi une fixation additionnelle. Au cas où vous aimeriez exploiter un effet push-up, l’alternative est de miser sur les modèles dotés de coques.

Quel profil peut porter le soutien gorge bandeau  ?

Le soutien gorge bandeau se prête à toutes les occasions, mais il est souvent porté avec des robes dos nu.

Son aspect a tendance à tromper les acheteuses. En effet, elles pensent que l’élément comprime le buste vu sa forme. De ce fait, elles croient que leurs seins vont perdre en volume. Tout dépendra en fait du modèle choisi.

En optant pour les prototypes qui proposent un effet push-up, vous ferez gagner à vos seins en taille. L’accessoire convient donc davantage pour les femmes aux petites poitrines et menues. Grâce à vos morphologies, il existe plusieurs options à disposition. Vous irez bien par exemple dans les modèles rembourrés. Les seins apparaîtront alors sous des formes plus ou moins arrondies. Avec les tailles menues, il faudrait privilégier les modèles composés d’une armature. Un soutien gorge bandeau équipé d’une coque constitue aussi une solution.

Cela étant, les femmes aux grosses poitrines peuvent aussi trouver un modèle adapté à leurs besoins. Certaines marques sont d’ailleurs spécialisées dans la lingerie grande taille. La chose à savoir est que les poitrines généreuses ont besoin d’un système de maintien plus adapté aux poids des seins. Il est donc possible de voir les bretelles qui s’entourent autour du cou. Le look sera néanmoins impacté en choisissant l’approche. Il est donc recommandé d’envisager les modèles dotés d’une armature.

Les plus récents